TRAIN WITH ME

ARE YOU READY
MA MISSION

J'ai fait de la gymnastique pendant 10 ans, puis j'ai commencé à entraîner des petites gymnastes. J’ai toujours été passionné par le fait de transmettre ma passion aux autres. J’ai par la suite complété plusieurs certifications pour continuer de transmettre ma passion. Avant la pandémie j’étais entraîneure dans un gym. Maintenant, je suis un entraîneure en ligne !

Ma mission en tant que coach sportif est de vous amener au plus près de vos objectifs, car ce sera à vous de les atteindre. Je vais aussi vous permettre de vous surpasser, de vous accompagner à l’aide de conseils techniques sur les mouvements, de vous guider lors de l’exécution de ceux-ci, de vous apporter des connaissances en nutrition pour vous apprendre à connaître votre corps pour mieux vous en occuper. Je souhaite donc vous apporter mes connaissances et mon expérience en tant que coach afin que vous puissiez adopter de meilleures habitudes de vies sur le long terme.

Laeticia

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Challenges

#LAETICALAVOIE
ULTIMATE PROGRAM.

ULTIMATE PROGRAM.

Prix régulier $59.99
/
ULTIMATE PROGRAM.
*STARTS 5 SEPT.*

Je suis présentement en préparation pour ma première compétition de Bikini Fitness.

Pour obtenir LE PROGRAMME PARFAIT, j'ai testé une panoplie d'exercices. J'ai enfin trouvé la formule parfaite. Mon objectif avec ce nouveau défi est de vous amener à un autre niveau et vous sortir de votre zone de confort.

Je veux vous transmettre tout ce que j'ai appris depuis le début de ma préparation au niveau de mon MINDSET et de ma DISCIPLINE. Je vous propose un programme d'entrainement qui brûle un MAXIMUM de calories et qui vise la transformation de tout votre corps avec un FOCUS FESSIER.

Vous aurez l'opportunité de le faire soit à la maison ou à la salle de sport.

Pour la salle de sport, vous avez le choix entre 2 objectifs, soit une prise de masse musculaire (bulking) ou une perte de masse adipeuse (cutting).

Pour la maison, je vous propose un programme d'entrainement qui brûle un MAXIMUM de calories et qui vise la transformation de tout votre corps avec un FOCUS FESSIER.


Quelques sujets abordés:

- Comment développer son mindset;

- Comment rester constante;

- Comment passer à l’action.

 

Maison : Vous aimez les vidéos en format LIVE (durée de 45 minutes et moins)

- échauffement 5 min

- entrainement 30-35 min

- étirements 5 min

 

Gym : Vous aimez les vidéos démonstrations pour vous assurer de maitriser la technique de chaque exercice.

- warm up/activation 5 min

- entrainement 45-60 min

- cardio (facultatif) 20-30 min

- étirements 5 min

Panier
I CHOOSE ME 2.0

I CHOOSE ME 2.0

Prix régulier $59.99
/

Je veux vous prouver que c'est possible d'atteindre votre objectif tout en profitant de la vie pleinement.
Dans ce guide vous retrouverez tous mes conseils.
Quand j’ai créé ce plan j’avais comme objectif de vous faire comprendre plusieurs points importants à propos de votre remise en forme. Je veux que vous atteignez votre objectif une bonne fois pour tout et que vous arrêtiez de jouer au yoyo. Nous voulons des résultats sur le long terme.

Je vous propose un défi d’une durée totale de 6 semaines à concurrence de 4 à 5 jours d’entraînements par semaine.

Vous aurez l'opportunité de le faire soit à la maison ou à la salle de sport.

Pour la salle de sport, vous avez le choix entre 2 objectifs, soit une prise de masse musculaire (bulking) ou une perte de masse adipeuse (cutting).

Pour la maison, l'objectif est d'obtenir une silhouette plus définie, des jambes plus tonifiées et un fessier plus ferme.

L’objectif premier est d’adopter de meilleures habitudes de vie et d’intégrer graduellement l’entraînement à votre routine. Je serai disponible en tout temps pour vous accompagner et vous guider dans cette belle aventure.

 

VOUS AUREZ ACCÈS :

  • GYM : 2 objectifs : Perte de masse adipeuse (sèche/découper) ou Prise de masse musculaire focus fessier & abdominaux (construire du muscle); 
  • 5 entraînements par semaine;
  • vidéos démo pour chaque exercice;
  • Phase 1 (semaine 1-3)
  • Phase 2 (semaine 4-6)
  • Entraînements de 45-60 minutes
  • Plan alimentaire 
  • Recettes

MAISON : 1 objectif :

  • Perte de masse adipeuse (sèche/découper) 
  • 4 ou 5 entraînements par semaine (format vidéo continu)
  • Sans équipement! 
  • Un bonus workout chaque semaine (en direct) *rediffusion possible*
  • Entraînements intensifs de 30 minutes 
  • Plan alimentaire

CONTENUS : 

  • Mode de vie
  • Sommeil
  • Santé digestive
  • Environnement
  • Motivation - Discipline 
  • Routine matinale et pré-dodo
  • Cooking Tips
  • Planificateur et journal 
  • Échauffement
  • Répétitions 
  • Tempo
  • Superset
  • Étirement
  • Connexion de l'esprit et du muscle
  • Temps sous-tensions 
  • Charge 
  • Surcharge Progressive
  • Repos
  • Exécution des exercices 
  • Cardio
  • Plan d’action (objectif)
  • Comment calculer son TDEE
  • Cutting 
  • Bulking 
  • Plan d'entraînement maison (Phase 1 & 2)
  • Plan d'entraînement gym bulking (Phase 1 & 2)
  • Plan d'entraînement gym cutting (Phase 1 & 2)
  • Suppléments
  • Plan alimentaire
  • Recettes 

 

Panier
SHRED SEASON GYM
SHRED SEASON GYM

SHRED SEASON GYM

Prix régulier $59.99
/

Ce programme est conçu pour tout le monde. Il est d'une durée total de 6 semaines à concurrence de 5 jours d’exercices par semaine. L’objectif de ce programme est d’obtenir une silhouette plus définie, des jambes plus tonifiées et un fessier plus ferme.


Le but de ce programme est d’intégrer graduellement de meilleures habitudes de vie à votre routine actuelle pour des résultats à long terme.

Vous aurez accès à tous mes trucs pour rester motivés tout au long de votre remise en forme. Également, vous aurez accès à un tableau avec des tâches à cocher chaque jour pour améliorer votre productivité et votre hygiène de vie.

QU’EST-CE QUE VOUS OBTENEZ EN ACHETANT CE PROGRAMME?

 

  • Un programme détaillé pour le gym (reps, séries, tempo, repos).
  • Des vidéos démonstratives pour chacun des exercices.
  • Un ebook avec toutes mes recommandations (cardio, alimentation, suppléments et plus encore).
  • Vous aurez accès à un groupe exclusif pour maintenir votre motivation. Vous ne serez donc pas laissé seule à vous-même.
  • Mon soutien 24/7. Je suis disponible en tout temps.
  • Vous aurez accès à un plan alimentaire visant votre objectif souhaité : Perte de masse adipeuse.
  • 21 NOUVELLES RECETTES.
  • Entraînements d'environ 60 minutes au gym.


Jour 1 : fessier, ischios + défi  

Jour 2 : Dos, épaules + défi  

Jour 3 : Quads, mollets + défi  

Jour 4 : Yoga (different chaque semaine) *facultatif*

Jour 5 : Fessier focus + défi  

Jour 6 : Biceps, triceps + défi  

Jour 7 : Cardio + Abs *facultatif*

On se voit de l’autre côté !
Vous allez tout déchirer 💦

 

 

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